Développement personnel,  Goodbye Comfort Zone Heroes

Avis sur le jeu Goodbye Comfort Zone Heroes

 Ça y est, c’est le grand jour ! Après vous avoir fait quelques petites allusions sur nos différents réseaux sociaux, nous pouvons, dès à présent, vous dévoiler le partenariat, sur lequel nous travaillons, depuis quelques jours. En effet, nous avons été choisis au vu de notre passion pour le développement personnel, à tester une nouvelle voie, dans cette pratique. Un système totalement innovant et 2.0. Il s’agit de « Goodbye Comfort Zone Heroes« , mais qu’estce que c’est que cette plateforme, qu’est-ce qu’elle permet… ? On vous dit tout !

Il s’agit du premier jeu en immersion réelle, style Escape Game, pour sortir de sa zone de confort et devenir une meilleure version de soit même.

Hanine, le créateur de cette plateforme, a voulu réinventer les codes, bousculer les concepts et balayer de la main, les clichés du développement personnel et professionnel. Afin d’amener un nouveau souffle sur cette discipline, car même si nous lisons une tonne de livres et regardons des centaines de vidéos, nous en appliquons réellement qu’un petit pourcentage. Nous avons donc la possibilité, avec cette nouvelle approche, de passer à l’action et d’apprendre à utiliser nos plein potentiel souvent insoupçonnées, puisque le seul moyen d’avancer, dans le jeu est de déchiffrer des codes secret et de passer à l’action, en sortant de sa zone de confort.

Nous plongeons de ce fait, dans un scénario dynamique et excitant, qui se compose de cinq six chapitres thématiques, de 30 niveaux chacun. Néanmoins, si nous pensons arriver dans une société de héros, qui nous fait passer des tests, afin de voir si nous avons la force nécessaire pour nous surpasser et devenir la personne que nous souhaitons, l’interface du jeu n’est qu’un sas avant d’intervenir dans la vraie vie et d’immortaliser par photo, ses challenges en mode réalité augmentée, car la vie est un jeu.

De plus, si certains coachings, sont sectaires, inhumains ou austères, ici chacun des challenges envoyés est validé humainement et commenté par le Maître du Jeu. Nous avons également un mentor dédié que nous pouvons contacter autant que nous le souhaitons afin d’avoir des conseils, de nous motiver ou d’être tout simplement suivi durant toute notre aventure, ce qui est essentiel lorsque nous commençons un travail sur nous-même. Il y a également des événements (ou rencontres) mensuels, un espace de discussion bienveillant et un groupe Facebook, afin de rencontrer d’autres challengers et d’échanger sur notre aventure. Résultat, nous ne sommes jamais seuls, ce qui est une grande force.

 

L’équipe travaille également chaque mois à apporter de nouvelles fonctionnalités et améliorations, ce qui fait que le jeu est toujours en constante évolution. Nous savons par exemple, qu’une application mobile est en cours de développement, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité sociale, qui permettra de créer sa propre équipe de challengers.

C’est tout cela, qui nous a convaincue d’accepter de plonger dans l’aventure et de devenir nous-même des challengers. Vous allez donc pouvoir suivre notre avancée sur le blog et nos réseaux sociaux, et même nous rejoindre grâce à un code promotionnel de -20% [MONSTERANDCO], à rajouter dans votre panier, car nous aimerions partager cette aventure, avec vous. Parce que partir à la conquête de notre véritable nature, en sortant de notre zone de confort, pendant 12mois, n’est pas rien.

* Partenariat commercial et lien affilié 

Petit monstre de 26ans, aux cheveux de petit poney et au corps en carton. Je passe ma vie à créer, entre la photographie, le project life et le scrapbooking, mes journées ne sont pas toujours assez longues. Pourtant, je suis aussi une grande lectrice, anciennement youtubeuse littéraire, j'ai tendance à dévorer les livres. C'est ainsi, que j'ai découvert le développement personnel, qui me passionne aujourd'hui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :