Défi des 100 jours – Bilan final J100

Aujourd’hui, c’est la fin de mon défi des 100 jours, pour vivre une vie extraordinaire. Il est donc temps de faire un gros bilan, afin de clôturer cette première aventure, en compagnie de Lilou Macé. Pour cela, je vais reprendre, les intentions que j’avais écrites, lors du premier jour, afin de voir, si les choses ont évolué dans le bon sens ou pas.

  • Premièrement, j’avais pour objectif, de reprendre confiance en moi et en mes capacités. Malheureusement, sur ce point, je suis encore loin de ce que j’aimerais obtenir. Bien sûr, c’est une question de positionnement et de censeur intérieur, mais il est difficile pour moi, d’écouter mon cœur au lieu de ma tête. C’est pourquoi, il est important, que je continue de travailler sur tout cela, afin de vivre pleinement et sereinement.

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours.

  • Deuxièmement, je voulais avoir une vie de couple et de famille épanouie, avec pourquoi pas une grossesse et un pacs. Heureusement, sur ce point, nous avançons avec Sébastien et ses enfants, d’une façon qui nous convient parfaitement. Tout ce mets en place doucement et plutôt facilement. L’harmonie et l’épanouissement, sont bien présents. Par contre, il est vrai que nous avons remis à plus tard, notre désir d’enfant, pour se concentrer, pour le moment, sur l’instant présent.

Tu as un rêve, tu dois le protéger. Ceux qui en sont incapables te diront que tu en es incapable. Si tu veux quelque chose, bats-toi. Point final.

  • Troisièmement, nous voulions avoir notre cocon, afin de pouvoir vivre sereinement. C’est pourquoi, vous avez pu, suivre l’évolution de cette intention depuis le début, sur le blog et pour tout vous avouer, il y a eu, une nouvelle fois quelques rebondissements. Après, avoir écrit le précédent bilan où je vous disais, que Sébastien allait devoir, venir s’installer avec son fils, dans l’appartement que j’occupe pour le moment. Nous avons eu la surprise, de recevoir une lettre, afin d’aller visiter un logement ou nous l’avion demandé. Résultat, nous sommes en attente de la réponse, de la commission d’attribution, afin de savoir si nous allons enfin avoir notre chez nous.

L’argent et le succès ne changent pas les gens; ils amplifient simplement leur vraie personnalité.

  • Quatrièmement, il était important que je fasse du tri en moi et autour de moi. Ce que j’ai fait, même si ça n’a pas été tous les jours facile. J’ai dû dire au revoir à mon passé et changer ma vision des choses sur celui-ci, en particulier grâce à mon compagnon et à une lettre que j’ai écrite avec mon cœur. Voir ce qu’il m’avait dicté, m’a ouvert les yeux et permis de me rendre compte, qu’il fallait réellement, que je passe à autre chose. Que je tourne la page, pour en écrire une nouvelle !

Nous attirons exactement ce dont nous avons besoin à chaque instant.

  • Cinquièmement, il était important pour moi de créer un blog et une chaîne YouTube, avec mon compagnon et de m’améliorer en scrapbooking. Ce qui vous pouvez, vous en douter a été fait assez rapidement, pour ce qui était du premier point. Après, pour ce qui est du scrap, je participe de plus en plus au défi proposé par les marques, afin d’évoluer.

La créativité exige d’avoir le courage de laisser tomber les certitudes.

  • Sixièmement, je souhaitais vivre plus en harmonie avec l’univers, mais ce défi n’a été que les prémices de cette intention, car je vais continuer à la développer grâce à mon prochain défi des 100 jours, sur le thème de la magie.

Voilà, pour ce qui est de ce bilan complet. Je suis vraiment très heureuse d’être arrivée au bout, même si comme je vous l’avais déjà dit, j’ai arrêté de faire les exercices au bout d’un certain temps, car je les trouvais trop répétitifs. Maintenant, je vais me lancer dans le défi des 100 jours, sur le thème de la magie, avec des nouvelles intentions.

Previous Post Next Post

Vous Pourriez Aimer Aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Powered by themekiller.com