Stories Untold

Stories Untold

Hello les monstres,

On se retrouve aujourd’hui autour du jeu Stories Untold, créé par No Code et publié par Devolver Digital.

Stories Untold est un jeu d’aventure expérimental basé sur la narration, qui transforme le genre en quelque chose de tout à fait unique. 

Avec un mélange d’aventures textuelles classiques, de point and click et plus, 4 nouvelles histoires sont rassemblées dans une anthologie mystérieuse unique décrite comme « un fantastique et fascinant exemple de narration visuelle interactive » qui a suscité de nombreuses critiques élogieuses depuis sa sortie.

Stories Untold rassemble une nostalgie rétro des années 80, un gameplay innovant et expérimental défiant le genre, et une horreur tendue et psychologique pour créer « l’un des contes les plus fascinants et les plus uniques que vous puissiez jouer cette année ».

Quatre histoires uniques, avec leurs propres gameplay et mécanismes.

Prenez part à des aventures uniques, allant des transmissions radio, des expériences sur des artefacts ou jouer à un ancien jeu totalement textuel sur un ancien PC à K7 audio (pour les nostalgiques de l’Amstrad CPC).

Je peux également vous dire que le générique du jeu m’a énormément fait penser à une série que j’ai adorée, Stranger Things.

Si l’aventure vous tente, profitez en, au moment où je rédige l’article, Stories Untold et gratuit sur la boutique
EPIC GAMES .

Sur ces quelques mots, je vous laisse avec la bande-annonce de ce merveilleux titre qu’est Stories Untold.

J’attends vos commentaires si vous avez sauté le pas.

 

Angel Cyrus

Administrateur système et réseau dans le public, je suis un grand fan de nouvelle technologie. Passionnés d'arts créatifs en tous genre (dessin, gravure sur verre, papercraft...), je me passionne depuis peu pour le développement personnelle afin d'aspirer à une vie plus seine et plus sereine. Atteint du syndrome d'Ehlers Danlos, la vie quotidienne et parfois difficile à concilier avec touts les symptômes que ça comporte, mais je fais de mon mieux chaque jours afin de n'avoir aucun regret.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.