Vous nous manquez

Après un long moment d’absence, c’est avec plaisir que je reprends mon clavier pour vous écrire, car vous commencez à me manquer. Vous n’êtes pas sans savoir, que ses derniers mois on été pleins de bouleversements, pour nous.

Nous avons pris nos valises, pour déménager dans un appartement plus grand, plus proches des commodités et de ma famille. Résultat, il a fallu tout installer, attendre l’arrivée d’internet, faire les papiers… Enfin, c’est toute une nouvelle organisation qu’il a fallu mettre en place et je vous avoue que ça n’a pas été de tout repos. Notre couple en a même pris un sacré coup, mais heureusement, nous avons réussis à nous relever et à affronter les difficultés main dans la main.

Nous n’avions malgré tout, hâte d’être en vacances pour faire une pause et pouvoir nous ressourcer.

C’est alors, que nous avons refait nos valises pour partir la semaine dernière, en Normandie, retrouver la mère de Sébastien, l’air et le calme, de la campagne. En réalité, nous avons pris conscience que toutes ses petites choses nous manquaient et que nous n’étions peut-être pas fait, pour vivre en plein centre ville. Nous avons donc eu quelques visions, avant de se mettre à rêver, d’une belle maison, avec jardin, dans un petit village proche de Sainte Suzanne sur Vire et à maximum une heure de la mer.

Notre chemin de vie ne s’arrête donc pas où nous l’avions prévue, initialement. Il est même plutôt incertain à l’heure où je vous écrit, mais tout ce que l’ont sait, c’est que nous continuons notre quête vers une harmonie avec l’univers.

En conséquence, il est fortement possible que le blog prenne une nouvelle direction, car j’ai envie de partager avec vous, notre cheminement vers une vie meilleure. Ce qui inclut peut-être, d’avantage d’article lifestyle et développement personnel, mais j’ai toujours fortement envie, de vous parler de créativité. Surtout, que je me suis mise au scrapbooking et art journaling, digital. Ce qui peut vous sembler bizarre, mais c’est aussi dans un esprit de consommer mieux et de façon durable.

Je vous prose de ce fait, de nous suivre dans cette nouvelle aire, pour distribuer de l’amour, de la bienveillance et de la connaissance.

Previous Post Next Post

Vous Pourriez Aimer Aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Powered by themekiller.com